jeudi 28 octobre 2010

La réalité de l'éjaculation précoce

Beaucoup d'hommes du monde entier se poser cette question chaque fois qu'ils ont des rapports sexuels avec leurs partenaires et sentir une sensation désagréable de culpabilité après avoir regardé sa déception pour la brève rencontre sexuelle, qu'elles viennent d'avoir, une situation qui inévitablement conduit à la triste conclusion que Peut-être qu'ils sont effectivement «trop vite».
Masters et Johnson ont déclaré qu'un homme éjacule trop vite s'il le fait avant que son partenaire atteint l'orgasme dans plus de cinquante pour cent de ses rencontres sexuelles. Les chercheurs scientifiques estiment une éjaculation précoce celle survenant dans les deux minutes de pénétration, mais il existe certaines divergences sur ce point de vue. Cette condition de "éjaculation rapide" est ce qu'on appelle l'éjaculation précoce et aux États-Unis le taux de prévalence chez les hommes américains est estimé entre 30-70%.
L'éjaculation précoce est considérée comme un problème psychologique et ne représentent pas une maladie organique connue impliquant le tractus reproducteur mâle ou toute lésion connue dans le cerveau ou le système nerveux. En bref, l'éjaculation prématurée n'est pas un problème physiologique ou d'une maladie, même si elle se manifeste physiologiquement en considérant les systèmes d'organes directement concernés, c'est le tractus génital masculin.
Beaucoup d'hommes pensent de cette situation est désespérée, mais c'est loin d'être vrai. Il y a des solutions à l'éjaculation précoce et cela peut être réalisé en quelques semaines, en traitant l'origine de la maladie, c'est l'esprit de l'individu et en ayant la patience et de discipline pour suivre l'emploi des techniques qui ont conduit à la guérison totale de la condition et la reconquête d'une vie sexuelle saine et satisfaisante pour les deux partenaires.

View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire