jeudi 22 juillet 2010

Ejaculation precoce

Qu'est-ce que l'éjaculation prématurée?

L'ejaculation précoce correspond à la situation où un homme éjacule (émet du sperme) trop rapidement. Dans la forme la plus grave, l'éjaculation se produit sans aucun contact avec le pénis, soit caresse ou essai de pénétration. La seule pensée d'une situation excitante déclenche. C'est rare. Il est plus fréquent que l'éjaculation précoce, juste avant l'éjaculation (éjaculation "ante portas"), ou lorsque la pénétration ou très peu de temps après celle-ci.

Après l'éjaculation, l'homme perd son érection, de sorte que, lors des mouvements, son pénis ne peut pas rester dans le vagin, et produire des sensations agréables qui conduisent sa partenaire à l'orgasme (le plaisir) vaginalis.

Il n'est pas rare pour un homme éjacule dans son sommeil, souvent pendant un rêve érotique. Cela n'a rien à voir avec l'éjaculation prématurée, et est habituellement une conséquence du fait qu'il n'a pas éjaculer assez souvent pour ses besoins physiologiques (dans les rapports ou masturbation).

Pourquoi je n'arrive pas à controler mon ejaculation ?

Dans les espèces animales, l'évolution a probablement sélectionné des souches éjaculer rapidement et elle peut aussi avoir été le cas chez les humains. Les rapports sexuels, même si essentielle pour la survie de l'espèce, est un moment de grande vulnérabilité dans laquelle la vigilance est réduite. Ce temps est donc venu pour un prédateur s'empare des êtres copuler. Éjaculat donne rapidement plus de chances pour la survie d'une espèce en réduisant la durée de la copulation.
Quoi qu'il en soit l'éjaculation survient très rapidement dans de nombreuses espèces animales, et spontanément la plupart des hommes éjaculent dans les deux minutes s'ils n'apprennent pas à se contenir. Mais il faut généralement plus de deux minutes de stimulation sexuelle pour une femme à atteindre l'orgasme (la jouissance).

Les hommes ont dû apprendre à se contrôler pour que leur partenaire est le plaisir de la pénétration vaginale, toutefois, sachant que la longueur de pénétration nécessaire pour atteindre l'orgasme, il est beaucoup moins importante qu'elle a été soigneusement préparée avant la pénétration par des stimulations (attouchements) génitales. Ainsi, en plus ou moins préparé par une stimulation appropriée de la vulve et / ou du clitoris, certaines femmes peuvent jouir moins d'une minute après la pénétration.

Le critère le plus important est que l'éjaculation survient avant que l'homme et ses partenaires le souhaitent, et cela est responsable de la frustration, le plaisir de la femme n'est pas atteint, et l'être humain se sent pauvre amant. D'où la perturbation des souffrances et souvent de leurs relations sexuelles. De toute évidence, il faut prendre en compte les besoins et les attentes de son partenaire, et demandez-lui à ce sujet.

Un homme peut continuer à éjaculer rapidement s'il croit que son partenaire ou de la peine n'a pas confiance en lui. Inversement, dans certains cas, ce qui semble prématuré pour un homme est déjà trop long pour sa compagne. Mais le plus souvent, l'éjaculation se produit moins de deux minutes après la pénétration est vraiment prématuré pour elle.

Pour plus d'information sur l'ejaculation, renseigner vous sur le blog controler ejaculation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire